HENGEL

CSE GROUP poursuit sa croissance à travers l’acquisition de l’entreprise FMI.

CSE Group, représenté par les filiales « Hengel Industrie » et « Hengel Iso & Services », annonce l’acquisition de l’entreprise FMI (Froid Machines Industrielles), basée dans le 12ème arrondissement de Paris et spécialisée dans l’installation et la maintenance de solutions froid en Ile-de-France.

Cette acquisition relève d’un choix stratégique rentrant dans la dynamique de croissance actuelle du groupe et sa volonté d’accélérer son ancrage au sein du Grand Paris.

En effet, conscient que l’Ile-de-France possède un haut potentiel, des besoins propres, ainsi que de nombreuses spécificités, CSE Group souhaite, à travers cette acquisition, pouvoir bâtir un service adapté et de qualité sur cette région aussi bien dans la fourniture que dans l’installation et la maintenance d’équipements frigorifiques pour les métiers de bouche.

Enfin et parce que c’est dans l’ADN d’Hengel, FMI s’adresse à toutes les dimensions d’entreprises : restaurations, collectivités, boulangeries-pâtisseries artisanales, industries agroalimentaires et installateurs distributeurs spécialisés.

« Nous avons la conviction qu’en joignant nos forces à celle de FMI, nous allons pouvoir atteindre nos objectifs stratégiques d’ici à fin 2023 », Denis Bigot, Président de CSE Group.

Retour haut de page